République Tunisienne

République Tunisienne

Ministère du Commerce

  • Atelier de réflexion sur «l’évolution des grandes et moyennes surfaces en Tunisie»

    Atelier de réflexion sur «l’évolution des grandes et moyennes surfaces en Tunisie»

    Actualités, Communiqués de presse de l'INC

    l’Institut national de la consommation a organisé un atelier de réflexion sur «l’évolution des grandes et moyennes surfaces en Tunisie»

    Lire la suite

  • Régression de 48% des crédits accordés aux ménages, selon une étude de l’INC

    Régression de 48% des crédits accordés aux ménages, selon une étude de l’INC

    Actualités, Communiqués de presse de l'INC

    Le rythme d’octroi des crédits aux ménages tunisiens a régressé de 48% durant les 9 premiers mois de l’année 2018,

    Lire la suite

  • Premiers résultats d'une enquête sur le consommateur tunisien et le petit déjeuner

    Premiers résultats d'une enquête sur le consommateur tunisien et le petit déjeuner

    Actualités, Communiqués de presse de l'INC, Enquêtes

    75% des Tunisiens consacreraient 13 minutes pour le petit-déjeuner à la maison, alors que 1,4% ne prend pas ce repas.

    Lire la suite

  • 77% des Tunisiens préfèrent acheter des produits contrefaits à bas prix

    77% des Tunisiens préfèrent acheter des produits contrefaits à bas prix

    Actualités, Enquêtes

    Près de 77% des tunisiens préfèrent acheter des produits contrefaits, vu leur prix bas et à cause de la baisse du pouvoir d’achat, selon une enquête de terrain menée par l’institut national de la consommation (INC), sur le consommateur tunisien et les produits contrefaits.

    Lire la suite

  • BAROMETRE DU E-COMMERCE EN TUNISIE

    BAROMETRE DU E-COMMERCE EN TUNISIE

    Actualités, Communiqués de presse de l'INC, Enquêtes

    En partenariat avec l’INC, Institut National de la Consommation et le SEVAD

    Lire la suite